Texte à méditer :  J'ai du respect pour les êtres qui pensent sans se regarder ni le nombril ni le QI....   Vincent Baguian

le site de l'école Robert Badinter de St Jean de Boiseau

Voyage à Miami

Les CE2A & les CE2B sont partis en voyage

en Floride !!!

Tout s’est très bien passé.

Voici quelques souvenirs de cette riche aventure.

Les enfants racontent (si, si, tout est vrai !)

Pour partir à Miami, il fallait passer la douane dans l’aéroport. C’était immense ! J’avais un peu de temps avant de partir alors je me suis assise. Quelques temps après, je suis montée en avion, on a décollé très haut dans le ciel ! Arrivés en Floride, on s’est répartis en groupes pour faire des ateliers.

(…) Lilou N.

A Miami, il y avait des palmiers, des bananiers et autres arbres mais pas de sapins ! Du haut de mon avion, j’avais peur ! L’atterrissage était bizarre. En arrivant, maman, ma classe et moi, on a descendu nos valises et nos sacs. L’aéroport était très grand ! Nous sommes arrivés dans un gigantesque hôtel : il y avait tout ce qu’il faut. Deux heures après, on est allés se baigner, la mer était bonne et bleue, c’était super ! Ensuite, je suis allée me promener avec Lilou, on a eu très peur car il y avait des alligators.

A midi, je suis allée dans un restaurant, et j’ai pris le menu du jour : de la viande, du riz et en dessert, beignet au sucre, miam ! L’après-midi, je suis allée voir une exposition de dessins ! C’était trop beau, d’ailleurs, j’en ai fait ! J’ai fait de la cuisine, des brownies. Nous avons fait des jeux de société, puis une dégustation géante de gâteaux (cookies, brownies, carrot cake, krispies treats) ! Trop bon ! Je me suis régalée ! MIAM !  Lila

En Floride, je suis allée au restaurant. J’ai mangé des frites et des hamburgers et j’ai bu un soda ! Puis, je suis allé avec des alligators. J’ai bronzé sous les cocotiers, j’ai bu du jus de noix de coco. Je suis allé dans un restaurant, j’ai appris à décorer des gâteaux avec de la chantilly, des fraises et des myrtilles, ça faisait un drapeau américain. Dans l’avion, c’était long, 9 heures de vol, on a pu boire ! Mathéo L.

(…) Au retour, dans l’avion, on a vu Miami et la Floride et des alligators et des flamants roses. Puis, on a vu la France et Paris. On approchait de la piste d’atterrissage. Puis on est sortis de l’avion pour rentrer à Saint-Jean-de-Boiseau. Mathéo B.

UN GRAND MERCI A TOUS LES ADULTES QUI ONT PU NOUS ACCOMPAGNER CE JOUR-LA !

Date de création : 15/06/2015 @ 18:51
Dernière modification : 04/11/2015 @ 19:32
Catégorie :
Page lue 813 fois

Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page

Nouveautés
English corner
Sites du moment

Internet sans crainte

Infos Légales
^ Haut ^

[Un GuppY clés en main proposé par GuppYEd ][Merci à Valric-Design pour la skin et les smileys]